Oeil de tigre : Le nettoyage/purification et la recharge

Nettoyage et Recharge de l'Oeil de Tigre

La pierre œil de tigre, en sa qualité de protecteur contre les énergies extérieures, doit faire face à de nombreuses « agressions », d’énergies négatives. C’est pourquoi il est important de la nettoyer et recharger régulièrement, afin qu’elle reste toujours la plus efficace possible.

LE NETTOYAGE/PURIFICATION       

Bien qu’il existe une multitude de façons, nous vous conseillons ces 2 méthodes de nettoyage et purification de votre pierre, collier ou bracelet œil de tigre :

  • L’eau : Laissez tremper votre pierre ou bijou dans un verre d’eau pendant environ 4h. Attention à bien vider l’eau qui sera chargée en énergies négatives.
  • L’encens : Passez votre pierre ou bijou dans la fumée de l’encens. Il existe plusieurs encens pour purifier les pierres, nous vous conseillons l’encens de benjoin.

En ésotérisme, il est également possible de purifier la pierre d’œil de tigre par des symboles, formules ou visualisations.

Nettoyage pierre encens

RECHARGER SA PIERRE

Il existe également beaucoup de manière de recharger sa pierre ou son bijou en œil de tigre, nous en retiendrons encore 2 :

  • La lumière du soleil : Posez simplement votre pierre au soleil pendant quelques heures
  • La chaleur d’un feu : Laissez votre pierre proche d’un feu pendant quelques heures

Il existe également des symboles, formules ou visualisations pour recharger sa pierre.

 

Découvrez nos pierres, bracelets et pendentifs oeil de tigre

 Recharge pierre soleil